Perruques lace front wig, full lace wig et lace wig 360 : quelles différences ?


Les perruques sont populaires de nos jours, en raison de leur utilisation facile et de leurs nombreux avantages. Généralement, les femmes portent une perruque brésilienne naturelle car elles veulent changer de coupe ou donner du volume à leur chevelure. D’autres, choisissent de porter une perruque à la suite d’une maladie qui leur a fait perdre leurs cheveux.

Il existe une grande variété et une large gamme de perruques disponibles sur le marché si bien qu’il peut être difficile d’y voir clair et de faire le bon choix.

Si vous avez visité notre catégorie de perruques brésiliennes naturelles, vous aurez certainement remarqué qu’il existe différents types de perruques. Front lace wig, lace wig 360 ou encore full lace wig, on vous explique leurs différences et comment choisir.

Perruques Lace Front Wig

Une perruque Lace Front Wig a une dentelle transparente sur l’avant qui devra être coupée juste avant d'être installée sur votre tête.

La perruque lace front wig donne l'illusion d'une ligne de cheveux naturelle. De plus, ce type de perruque est très facile à poser et ne nécessite généralement aucune retouche.

elle reste la meilleure tendance perruque indétectable car elle est rapide a porter et moins cher que les autres.

Perruques Lace Wig 360

Les perruques brésiliennes naturelles lace wig 360 ont tout ce qu'une perruque lace front wig fait, sauf que la dentelle fait le tour de tout le périmètre de la perruque.

Cela signifie que vous pouvez réaliser une queue de cheval haute avec votre perruque brésilienne naturelle car la dentelle à l’arrière de la tête se confondra avec votre cuir chevelu. La partie centrale est cousue à la machine sur un bonnet respirant.

Perruques Full Lace Wig

Les perruques Full Lace Wig ont une base entièrement en dentelle, contrairement à la perruque lace front wig. C'est le top de gamme des perruques indétectables. Cela signifie que les perruques brésiliennes naturelles full lace wig sont un peu plus polyvalentes qu'une perruque lace front wig, car elles peuvent être portées sur différents styles de cheveux (queue de cheval, chignon, nattes collées etc)

De ce fait, ce type de perruques est un peu plus cher que les autres modèles mais comme elles peuvent être portées durant 2 ans avec un bon entretien, leur prix est vite rentabilisé.

Une perruque en dentelle complète couvre toute la tête et doit être installée légèrement différemment d'une perruque avec l’avant en dentelle qui n'est attachée que sur les bords avant de votre tête. Voilà pourquoi il est préférable de porter un bonnet de perruque.

C’est le choix idéal si vous voulez porter votre perruque longtemps et que vous aimez aller chez le coiffeur pour changer de coupe. En effet, avec ce type de perruques brésiliennes en cheveux naturels vous pourrez faire des colorations, changer de coupe de cheveux ou encore faire des boucles.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés